ZOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Zanimaux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyLun 16 Fév - 15:29

[color=yellow]FAITE UN COPIER COLLER DU QUESTIONNAIRE ET POSER VOTRE CANDIDATURE ICI...
Revenir en haut Aller en bas
https://zooserv5.forumactif.org
Invité
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMar 17 Fév - 13:17

- Lien de votre profil ingame : PACINO
- Indiquer votre population, le classement Général, Off et Def. : OFF 2495 DEF 4953
- Indiquer votre position géographique exacte: 167.-11
- Votre style de jeu : OFFENSIF
- Votre ancienne alliance (si c'est le cas) et pourquoi l'avez vous quittée :CR2ATEUR DE L ALLIANCE CORLEONE EXISTANT TOUJOURS
- Votre expérience sur travian ? RECENTE
- Pourquoi postuler ici ? Mon voisin est joh1077 nous souhaitons fusionner avec votre alliance ou rentrer dans la votre bien qu une fusion soit la bienvenue
- Quels sont vos objectifs sur ce serveur ? former une alliance solide,conviviale et solidaire
- Vous faites vous attaquer ? Si oui par quelle(s) alliance(s) ? oui par kittyworld des cats

Faites un copier coller de toutes les conditions ci-dessus et mettez vos réponses d'une autre couleur.
Créez ensuite un nouveau sujet avec toutes ces informations.


-Type de jeu : farmer,raider,trader... raider

-Motivations : les raisons qui vous motivent a choisir notre clan. J e dialogue toujours avec joh1077 et j aime son esprit de joueur et il m a confirmer que c était le cas de tous les joueur de cette alliance

-Une présentation du joueur la plus complete possible (experience, differents serveurs, possibilité de connexion, aimer la kriek...^^ je me connecte entre 5 et 6 heures par jour je suis aussi sur le server 6, j aime l offensive et j ai l esprit gagnant et fraternel en vers ceux de mon alliance je ne laisse tomber personne.


Toute candidature peut présenter un RP (pas un roman mais juste quelques lignes pour exprimer votre motivation à être des notres). Il est d'ailleur très apprécié que les joueur étoffent et soigent leurs candidature. Nous vous contentez pas simplement de répondre aux questions, vous pouvez aussi évoquer d'autres points.


Faites bon usage de la langue francaise et évitez le language SMS ou toutes abréviations du genre.

Chaque candidature est soumise aux votes des membres de notre clan. La candidature devra donc être acceptée ou rejetée.
La réponse vous parviendra dans un délais d'une semaine environ.

Tous les joueurs acceptés recevront une invitation en tant que recrue, ils pourront ensuite pretendre rentrer dans le clan.
Le droit d'acces complet du forum ne seront delivrés qu'apres deux semaines de Test ou plus si nécessaire, au bon vouloir des reponsables.
La participation au forum ou la consultation du forum est un critère pour rester au sein de notre clan au même titre que l'activité sous Travian.


Si vous avez lu ce post, et que vous n'en respectez pas son contenu, cela donne déjà une piètre premiere image de vous, par ce que les règles de la meute des pirates sont bafouées, ce qui représentera un premier handicap pour votre candidature.

Il est par ailleurs demandé aux non membres de ne pas venir s'exprimer sur les candidatures en cours. le flood abusif sur une candidature sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
noune87




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMar 17 Fév - 22:43

bienvenue cheers peut tu mettre ta population stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 18 Fév - 17:54

salut ma population actuelle est de 267.
Revenir en haut Aller en bas
tytoo




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 18 Fév - 22:17

Cest en dessous de notre moyenne !!!

Quel est l'effectif de ton armée ?? stp
Revenir en haut Aller en bas
noune87




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 18 Fév - 23:35

c'est vrai que c'est assez faible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tytoo




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyJeu 19 Fév - 12:29

Désoler pacino, tu répond pas a nos attente , ni a notre profil de joueurs...
Nous ne pouvons prendre des joueurs, en dessous de notre moyenne , de plus manque d'expérience..

Bonne continuation a toi..

Tytoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyJeu 19 Fév - 17:59

c pas grave je vous ai poster une pna vu que l on s entend bien avec joh1077 il n y a pas de raison que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOO :: Public :: Candidature..-
Sauter vers: